Repensez votre service de réparation et de remplacement de bagages

En tant que client de ligne de croisière, la satisfaction et la fidélisation des clients sont les facteurs les plus importants pour un succès à long terme.

Avec nos services de réparation de bagages de bout en bout, vous pouvez offrir aux clients une expérience sans tracas, depuis l'enregistrement des réclamations jusqu'à la réparation ou le remplacement du bagage endommagé.

Vous préférez gérer vous-même les réclamations, l'évaluation et le remplacement ? Nos bons de pièces détachées sont une solution efficace pour gérer les cas réparables, vous permettant de vous concentrer sur des cas plus délicats.

Suitcase.Repair Bons de Pièces Détachées

Avec l'espace limité à bord, stocker des centaines de pièces détachées de bagages peut être un casse-tête. Nos Suitcase.Repair Bons de Pièces Détachées sont un outil efficace pour vous aider à résoudre les réclamations de bagages avec une grande efficacité et à la satisfaction des passagers.

Notre solution de réparation en libre-service vous permet de réduire votre temps de résolution des réclamations et de réduire considérablement les coûts de manutention, tout en permettant aux passagers de commander les pièces nécessaires en ligne et de les avoir prêtes dès leur retour chez eux.

Avec suitcase.repair comme partenaire, vous profitez également de la possibilité de résoudre des cas pour plusieurs marques via une seule plateforme centrale.

Services de Remplacement de Bagages

Notre objectif principal chez Suitcase.Repair est d'augmenter le taux de réparabilité, vous aidant à résoudre les cas plus rapidement et à réduire vos primes d'assurance.

Dans les cas où le bagage est endommagé au-delà de toute réparation, notre processus basé sur les données vous fournit des prix de vente historiques précis pour calculer la valeur temporelle du bagage endommagé.

Pour le remplacement lui-même, vous bénéficiez de notre relation étroite avec les marques de bagages, vous permettant de remplacer les bagages à des prix de gros. En même temps, vos passagers bénéficient d'un large choix de marques et de prix attractifs (non gonflés) si la valeur temporelle du bagage n'est pas suffisante pour acheter une nouvelle valise.

Rapports Précis & Facturation Centralisée

En partenariat avec Suitcase.Repair, vous bénéficiez de la possibilité de résoudre les cas de réparation pour plusieurs marques de bagages via une seule plateforme centrale. Au lieu de compenser chaque passager pour leurs coûts de réparation, vous bénéficiez de notre facturation centralisée vous permettant de vous concentrer sur des cas plus importants.

De plus, vous avez accès à nos rapports détaillés qui vous permettent de mieux comprendre les types de dommages qui surviennent.

Avons-nous suscité votre intérêt ?